PS3 FFVII Advent Children

Publié le par KennY McCormick

Pour accompagner la sortie en BluRay de son chef d'oeuvre Final Fantasy VII Advent Children Complete, Square Enix nous prépare une édition limitée de son chef d'oeuvre. Il s'agit d'une Playstation 3 à l'effigie de FF7AC.



Le bundle comprendra
  • Une Playstation 3 de 160Go
  • Le film Advent Children dans sa version Complete (30minutes de scènes rajoutées) en BluRay
  • La démo de Final Fantasy XIII
Pour un prix de 49.980 yens (environ 415euros). Console prévue pour le 16 Avril prochain !

Autant dire qu'il s'agit d'un joli pack qui finira à coup sûr dans ma collection !
Je sens que je vais faire des folies quand je retournerai au Japon
Source : Gamekult.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
J'en connais un qui va "encore" faire flamber son porte-monnaie
Répondre
K
<br /> T'inquiètes :D<br /> Je compte te demander de me la ramener quand tu iras au Japon ;)<br /> Il va avoir mal au dos le petit Yaki :)<br /> <br /> <br />
S
Hô là là, magnifique.                         
Répondre